They Will kill you , survivre toute une nuit face à une secte démoniaque.

« Coup de balai sanglant au Virgil : « They Will Kill You » réveille l’horreur à New York’« 

L’année 2026 commence à peine, le genre de la comédie horrifique s’apprête à recevoir une décharge d’adrénaline pure. Avec They Will Kill You, le réalisateur visionnaire Kirill Sokolov (connu pour son explosif Why Don’t You Just Die!) s’associe aux producteurs d’It et Longlegs pour transformer un luxueux immeuble new-yorkais en un abattoir géant. Porté par une Zazie Beetz impériale, le film promet une nuit de survie où l’humour noir se dispute la vedette avec des effusions de gore généreuses.

L’histoire suit Asia Reaves (Zazie Beetz), une jeune femme qui, pour joindre les deux bouts, accepte un poste de femme de ménage dans un gratte-ciel chic de New York, sobrement nommé The Virgil. Ce qui ressemble à une opportunité en or se transforme rapidement en cauchemar éveillé. Derrière les portes triple-verrouillées et les couloirs au design rouge sanglant se cache une communauté d’excentriques fortunés dévoués à un culte démoniaque.

La règle est simple : pour prospérer, la secte doit offrir un sacrifice humain chaque mois. Ce soir, c’est Asia qui est au menu. Mais les adeptes ont commis une erreur fatale en sous-estimant leur proie. Asia n’est pas une victime, c’est une survivante qui possède un « passé » (révélé avec malice comme étant un passage par la case prison) et une maîtrise du combat qui va transformer les prédateurs en gibier.

Un casting de luxe pour une boucherie graphique :
Outre Zazie Beetz, qui confirme ici son statut d’icône d’action moderne, le film s’offre une distribution cinq étoiles. On y retrouve :
Patricia Arquette et Tom Felton dans des rôles encore nimbés de mystère, mais visiblement inquiétants.
Heather Graham et Myha’la Herrold qui complètent cette galerie de personnages pris au piège (ou tortionnaires) dans ce huis clos vertical.

Les premières images et la bande-annonce dévoilée début janvier 2026 évoquent immédiatement l’irrévérence de Ready or Not (2019), mais avec une dimension d’action beaucoup plus brute, rappelant les chorégraphies nerveuses d’un John Wick ou la violence stylisée d’Oldboy. Sokolov semble s’amuser à détourner les codes du film de secte pour en faire un champ de bataille où chaque objet du quotidien devient une arme potentiellement mortelle.

Si vous aimez vos films d’horreur avec une dose massive de second degré, des haches enflammées et une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, They Will Kill You est sans aucun doute le rendez-vous immanquable de ce printemps.

Si vous aimez vos films d’horreur avec une dose massive de second degré, des haches enflammées et une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, They Will Kill You est sans aucun doute le rendez-vous immanquable de ce printemps..

A découvrir le 25 mars 2025 .


En savoir plus sur Otherviewnewsmedia

Subscribe to get the latest posts sent to your email.


Laisser un commentaire