« Send help  » quand une employée lutte pour sa survie auprès son patron tyrannique.

« Send Help » : Quand  l’ enfer au Bureau Passe au Survival Horror »

Le monde de l’entreprise est souvent décrit comme une jungle, mais dans Send Help, le nouveau thriller psychologique qui secoue la critique, l’allégorie devient une réalité brutale. Entre huis clos étouffant et satire sociale sanglante, le film explore la limite entre l’ambition professionnelle et l’instinct de survie.

L’histoire suit Linda, une assistante personnelle dévouée et talentueuse, travaillant pour Bradley, un magnat de la tech dont le génie n’a d’égal que sa cruauté. Devant par la suite seuls rescapés d’un accident d’avion, Linda Liddle  et Bradley Preston se retrouvent à présent coincés sur une île déserte. Pour ces deux collègues que tout oppose, l’heure est venue de surmonter les griefs du passé et de travailler ensemble pour tenter de s’en sortir. Sauf qu’en fin de compte la bataille pour la survie devient une épreuve de force, inquiétante et cruellement drôle, où chacun veut jouer au plus fin…

Le casting mettant en lumière l’actrice Rachel McAdams et Bradley preston au sein du thriller épouvante horreur du réalisateur Sam Raimi , qui plonge le spectateur un temps dans les contraintes du harcèlement, et la lutte pour la survie au cœur de l’ ile déserte.

A découvrir en salle de cinéma le 11 février 2026 .


En savoir plus sur Otherviewnewsmedia

Subscribe to get the latest posts sent to your email.


Laisser un commentaire