L’Histoire de Souleymane , le film mettant en lumiere travailleurs sans papiers victimes de l’explotation des societes de livraisons

le film de “l’histoire de Souleymane “ de Boris Lojkine sera présente en selection lors de la 77 édition du Festivals de Cannes .

Mise en compétition dans la categorie ” Certains Regard ” le film fait la mise en histoire et un travers de la societé ouverture a un probleme majeur dans un univers l’exploitation des sans papiers a Paris .

Racontant les coups de pédale journalier de Souleymane livreur de repas sans papier , son entretien de demande asile , péripétie pour obtenir un sésame obtention de papiers et volonté de travail dans des conditions légal en france .

Au coeur du festivals de Cannes , et elan d’une définition communiicative de 92 minutes , le film fait suite d’un engagement pour une cause et véritable mettant en lumiere exploitation et problématique en France qui ferme trop souvent la porte aux personnes cherchant une seule chose vivre dignement et être en activités légal , reconnut comme utile a l’action économique du pays . Vitrine a d’une condition de travail trop souvent sourd et aveugle , au coeur d’enjeux politique xénophobe qui ont conduit l’ instauration d’une politique mettant l’egard des ses nombreux travailleurs pauvres la ” loi immigration” ayant conduit les mesures coercivive et expulsion de plusieurs travailleurs sans papiers en France.

Abonnez-vous pour y accéder

Découvrez la suite de ce contenu dès aujourd’hui en vous abonnant.


En savoir plus sur Otherviewnewsmedia

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur Otherviewnewsmedia

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur Otherviewnewsmedia

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading